lundi 29 octobre 2012

No se puede vivir sin amar —13


L'important c'est d'aimer  
Andrzej Żuławski (1975)

5 commentaires:

  1. Je conseille pour ma part "Possession" du même Zulawski, disponible dans un excellent DVD chez TF1 VIDEO (environ 13 € à la Fnac).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher SUD,

      Pardonnez-moi, mais Possession est un navet grand-guignolesque. Zulawski n'a fait qu'un bon film et c'est L'important c'est d'aimer

      Supprimer
    2. Cher Frédéric Schiffter, je vous trouve assez injuste, y compris pour Isabelle Adjani dont ce fut le meilleur rôle au cinéma !

      Supprimer
  2. Cher Frédéric,

    "Sur le globe d'argent" est un film de science-fiction assez fascinant. "La 3ème partie de la nuit" est relativement réussie. On m'a dit du bien du film "Le diable". Tout se corse quand il arrive en France...

    Pierre.

    RépondreSupprimer
  3. Virginie - Le chêne parlant09 novembre, 2012

    Romy, Marylin de belles personnes n’ayant peut-être pas fait les bonnes rencontres…

    RépondreSupprimer

Les commentaires anonymes et fielleux seront censurés.